GGE vécu par une JSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour objectifs de recenser certaines informations afin de mieux appréhender le jeu et sa façon de jouer. Mais également de s'entraider, se conseiller, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le terrain d'entraînement : coûts et effets ... À vous de juger, moi c'est fait

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2015

Le terrain d'entraînement : coûts et effets ... À vous de juger, moi c'est fait Empty
MessageSujet: Le terrain d'entraînement : coûts et effets ... À vous de juger, moi c'est fait   Le terrain d'entraînement : coûts et effets ... À vous de juger, moi c'est fait Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:34

Voici un tutoriel / info sur le terrain d'entraînement, son coût depuis qu'il a 5 niveaux, et ce qu'il rapporte vraiment .... À vous de juger si ce bâtiment vaut les 86 500 rubis qu'il coûte en tout et pour tout et pour chaque château.

Le terrain d'entraînement : coûts et effets ... À vous de juger, moi c'est fait Terrai10


Donc au bilan SUR UN chateau pour un coût de 86500 rubis vous gagnez 10 min SANS LANCER DE FESTIN et 1min31 AVEC FESTIN pour 5 arbas royaux.

J'ai rajouté tout en bas du tableau une petite remarque sur le sergent recruteur qui permet de gagner 1min07 pour un coût de 86000 rubis pour 86 semaines.

Ce post n'est la que pour informer et vous permettre de faire des choix en connaissance de cause


Le terrain d'entraînement : coûts et effets ... À vous de juger, moi c'est fait Terrai11


Le terrain d'entraînement : coûts et effets ... À vous de juger, moi c'est fait Terrai12


Conclusion : certes GGE vous offre la possibilité d'obtenir de l'OP grâce à ce "magnifique" bâtiment rubis, mais ce n'est clairement qu'un moyen pour détourner votre attention et mieux vous entuber ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vieggesque.kanak.fr
 
Le terrain d'entraînement : coûts et effets ... À vous de juger, moi c'est fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blason : points de succès, coûts et effets
» Niveaux et coûts
» Bâtiments légendaires : coûts et niveaux de déblocage
» Coûts des agrandissements du CP et aigues gagnées pour chaque agrandissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGE vécu par une JSR :: Tuto sur le monde des rubis :: Info / Tuto sur le terrain d'entraînement-
Sauter vers: