GGE vécu par une JSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour objectifs de recenser certaines informations afin de mieux appréhender le jeu et sa façon de jouer. Mais également de s'entraider, se conseiller, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de la forge à décoration

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2015

Présentation de la forge à décoration Empty
MessageSujet: Présentation de la forge à décoration   Présentation de la forge à décoration Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:07

Pour commencer, un bref aperçu de la composition de la forge Smile

Ici, vous pouvez observer l'onglet qui vous permettra de fusionner les décorations (dont je vous explique la démarche plus bas)


Présentation de la forge à décoration Forge_15


Ici, vous avez un aperçu des "catalyseurs". Ils font partie du processus de fusion. Les chiffres encadrés en rouge correspondent au niveau des catalyseurs. Les chiffres encadrés en jaune correspondent au nombre de catalyseurs qu'on a en stock.

Présentation de la forge à décoration Forge_16

Enfin, ici, vous pouvez acheter de la poussière de décoration en échange de pièce de fusion. La poussière de décoration est utile pour fabriquer des catalyseurs lorsque vous n'en avez plus (on verra ça plus en détails plus tard).

Présentation de la forge à décoration Forge_13

On ne s'attardera pas sur l'onglet rubis.



1° / Forger des décorations


Première étape, retourner sur le premier menu et cliquer sur l'image comme suit :

Présentation de la forge à décoration Fusion10


Deuxième étape, choisir parmi vos décorations celle que voulez améliorer (sachant qu'une amélioration n'apportera que 5 points d'ordre public par niveau d'amélioration)

Présentation de la forge à décoration Fusion11

En l'occurrence, je choisis d'améliorer une décoration samourai :


Présentation de la forge à décoration Fusion12

/!\ Attention ! Comme vous pouvez le voir en bas de l'image, le jeu vous indique le coût de la fusion (2350 énergie de fusion). Si la décoration que vous voulez améliorer est trop gourmande en énergie de fusion par rapport à votre stock affiché en haut (2600/2600) le chiffre sera rouge et vous ne pourrez pas faire la fusion.


3ème étape, comme indiqué sur l'encadré orange, je dois choisir une décoration source et un catalyseur. Pour cela, je dois cliquer à gauche de ma décoration (encadré orange, toujours).

Un menu va alors s'ouvrir :


Présentation de la forge à décoration Fusion13

Je choisis de sacrifier la décoration du nécromancien et je prends un catalyseur de niveau 3 (les catalyseurs de niveau 1 et 2 n'apparaissent pas, car la décoration samourais que je veux améliorer est de niveau 29). Chaque catalyseur est valable pour une tranche de 9 niveaux (niveau 1 à 10, niveau 11 à 20, etc.).

Si vous regardez les symboles et les chiffres en dessous des décorations, vous pouvez voir que la décoration du nécromancien apportera pour sûr 45 points d'expérience à la décoration que je veux améliorer et elle a 9% de chance d'augmenter ces points.

Le catalyseur de niveau 3 quant à lui apporte 0% de chance supplémentaire d'augmenter les points d'expérience (les autres catalyseurs apportent une chance plus forte).


Comme indiqué par la phrase soulignée en rouge, le catalyseur et la décoration "source" seront détruits dans le processus de fusion. Faites donc bien attention dans vos choix.

Puis cliquez sur l'encoche verte.



Dernière étape :

Présentation de la forge à décoration Fusion14


Plusieurs informations à retenir ici

La décoration que vous voulez améliorer (sur mon exemple) est de niveau 29. Pour passer au niveau supérieur, elle a besoin de 160 points d'expérience (encadré en violet).

Lorsque vous allez fusionner les décorations, vous aurez soit 45 soit 76 points d'expérience (encadré en rose). Ce qui influe ce que vous gagnerez, c'est le pourcentage de chance que la décoration source et le catalyseur que vous aurez choisis, ont.


Enfin, encadré en orange, le coût de la fusion. Vous n'avez plus qu'à valider et voir ce qu'il se passe (en l'occurrence ici, comme il me faut 160 points d'expérience pour passer au niveau supérieur, ma décoration aura toujours le même ordre public qu'avant).
Revenir en haut Aller en bas
https://vieggesque.kanak.fr
 
Présentation de la forge à décoration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGE vécu par une JSR :: Tuto vrac :: Tutoriel fusionneur de décorations-
Sauter vers: