GGE vécu par une JSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour objectifs de recenser certaines informations afin de mieux appréhender le jeu et sa façon de jouer. Mais également de s'entraider, se conseiller, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mais quelle est donc cette bête ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2015

Mais quelle est donc cette bête ?  Empty
MessageSujet: Mais quelle est donc cette bête ?    Mais quelle est donc cette bête ?  Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:19

Ce tuto va paraître bête comme chou pour certains et pourtant je mettrai ma main à couper que nombre d'entre vous n'utilisent même pas cette fonctionnalité...


Le comptoir des mercenaires campe inlassablement jour après jour, nuit après nuit dans votre château principal. Certains ne l'ont peut-être toujours pas vu, ou ne s'y sont tout simplement jamais intéressés.

Voici donc notre futur nouvel ami :

Mais quelle est donc cette bête ?  Compto10


Si on s'attarde un peu sur la chose, et qu'on clique sur sa tente, on peut s'apercevoir que ce dernier nous fait des offres plutôt respectables :

Mais quelle est donc cette bête ?  Compto11


Pour une très modique somme d'or, on peut glaner quelques engins rubis très utiles et parfois très chers (notamment l'armurier).


Les offres sont renouvelées toutes les 6h et procèdent comme suit :
- 4h du matin jusqu'à 10h ;
- 10h du matin jusqu'à 16h ;
- 16h jusqu'à 22h ;
- 22h jusqu'à 4h.

Et ainsi de suite.


Pour obtenir les engins/soldats/équipements/ressources des missions, c'est très simple, lancez une mission et revenez une fois que les 15min, 25min, 45min ou 1h30 sont écoulées.
La mission que vous avez lancée sera mise d'office tout en haut :

Mais quelle est donc cette bête ?  Compto12



Même si ce n'est pas le comptoir qui va vous permettre d'avoir des stocks infinis d'engins rubis, je pense quand même qu'il est utile, surtout pour engranger un max d'engins de défense rubis. Puisqu'on ne se fait pas attaquer pour le moment, autant en profiter pour s'en mettre plein les poches, non ?

Voici un petit aperçu de tout ce que j'ai pu glâner depuis quelques semaines :


Mais quelle est donc cette bête ?  Compto10

Mais quelle est donc cette bête ?  Compto11
Revenir en haut Aller en bas
https://vieggesque.kanak.fr
 
Mais quelle est donc cette bête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGE vécu par une JSR :: Tuto sur le monde des rubis :: Tuto comptoir des mercenaires-
Sauter vers: