GGE vécu par une JSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour objectifs de recenser certaines informations afin de mieux appréhender le jeu et sa façon de jouer. Mais également de s'entraider, se conseiller, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Faire ses PC

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2015

Faire ses PC Empty
MessageSujet: Faire ses PC   Faire ses PC Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:23

Le mieux (à mon humble avis) est quand même de choper toutes les petites îles (pas les grandes, cf. tuto îles solitaire) bois et pierre et agrandir au max son CP, puis de détruire tout ce qui est annexe et de ne garder que le plus important (fermes, atelier d'engins d'attaque).


Et d'avoir un CP îles qui ressemble à peu près à ça :

Faire ses PC Cp_ile10



Bon, hormis mes capacités extraordinaires pour faire un trait droit, voilà l'idée. Agrandir au maximum afin de bourrer le CP de cargo lvl 1 voire 2 et faire sa part des choses tout en utilisant le moins d'aigues possible (le reste servira à prendre des engins ou équipements selon le stock qu'il nous reste).

Comme on peut le voir, j'en suis à 3100 PC et j'ai même pas fini de blinder mon CP
Revenir en haut Aller en bas
https://vieggesque.kanak.fr
 
Faire ses PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire des aigues à gogo
» Se faire de beaux baillis
» Faire son camp et tout le toutim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGE vécu par une JSR :: Tuto event :: Tuto île alliance (200 000 points cargo et +)-
Sauter vers: